04 92 78 41 42 - 9h/23h
Pour savoir ce que vous réserve l’avenir sur le plan professionnel, sentimental, familial ou financier, l’une des options qui s’offrent à vous est de recourir aux services d’un voyant professionnel. La voyance n’étant pas une science exacte, mais plutôt une guidance, il est primordial pour avoir les meilleures réponses d’instaurer un climat de confiance entre le voyant et vous. Pour une bonne préparation de votre première séance de consultation avec un voyant, je vous invite à suivre les astuces et conseils ci-après.

Détendez-vous avant le début de la séance

Avant toute séance de consultation, il importe d’être serein, détendu et libéré de tout stress. En effet, un état de stress avancé ou un important chamboulement émotionnel vous empêche de faire la part des choses et également de réfléchir de manière posée. Ceci peut influencer le cours de la consultation et aussi empêcher le voyant de vous fournir toutes les réponses possibles.

Lorsque vous ressentez la montée d’une crise d’angoisse avant le début de la consultation, je vous propose de laisser la vague passer. Si après plusieurs tentatives vous avez du mal à lâcher prise, reportez simplement la séance de consultation. Outre le fait que cette dernière se passera mieux lorsque vous serez plus détendu, votre capacité d’écoute sera également améliorée.

Sélectionnez avec soin les questions à poser

Avant de vous rendre chez le voyant, je vous recommande également de prévoir les questions à poser à ce professionnel. Pour le faire, vous pouvez par exemple prendre une feuille et y établir la liste des questions qui vous tiennent le plus à cœur. Pour que le professionnel puisse vous fournir des réponses plus exactes, soyez clairs et francs avec vous-mêmes. Ces questions peuvent par ailleurs être d’ordre professionnel, sentimental ou financier. Pour des réponses fiables, je vous recommande de rester pragmatique et de ne poser que des questions précises.

Choisissez avec soin le professionnel auquel vous vous adressez

Il faut souligner ici que d’un voyant à un autre, la méthode de travail varie le plus souvent. Ainsi, pendant que certains professionnels n’utilisent aucun support, d’autres font recours à des supports tels que les pendules ou les cartes divinatoires. Il vous revient donc d’opter pour le voyant qui vous convient en fonction de la méthode de travail pour laquelle opte ce voyant. Pour un choix judicieux, je vous propose toutefois de vous adresser à un voyant qui est bienveillant et empathique. Un voyant fiable doit par ailleurs avoir une bonne éthique et proposer ses services à des tarifs abordables.


“Je réponds à toutes vos questions sur un simple appel de votre part…”
bouton téléphone Elaine Medium