04 92 78 41 42 - 9h/23h
Vous avez quelques appréhensions quant à votre avenir ? Un (e) médium est en effet le ou la mieux indiqué (e) pour éclairer votre chemin. Cependant, face aux nombreuses propositions sur internet en matière d’art médiumnique, il n’est pas facile de savoir où donner de la tête. Laissez-moi donc vous donner quelques conseils et astuces qui vous permettront de savoir si vous avez affaire à un bonimenteur ou à un vrai médium.

Fiez-vous à votre esprit de discernement

La première opinion personnelle que vous pouvez avoir d’une personne a de grandes chances d’être juste, ou du moins en partie. En effet, l’adage ne dit-il pas que la première impression est très souvent la bonne ? N’hésitez donc pas à faire confiance à votre sixième sens et à prendre l’escampette, dès que vous sentez que votre interlocuteur n’a pas vraiment l’air plus médium que vous. Sur internet, je vous recommande de ne surtout pas vous emballer devant l’ambiance un peu trop tape-à-l’œil de certains sites, dont le but est généralement justement de vous faire croire à des talents qu’ils n’ont pas. En bref, votre intuition constitue donc votre première défense contre les imposteurs.

Soyez attentif à ses prédictions

Les faux médiums ont développé tout un tas de techniques pour convaincre les personnes qui les consultent qu’ils ont vraiment des dons médiumniques. Ils sont très doués pour faire de bonnes déductions en se basant sur ce que vous leur dites : je vous conseille donc de ne pas boire leurs paroles sans un minimum de bon sens. Méfiez-vous ainsi de ceux qui semblent vous connaître parfaitement, alors que vous ne leur avez donné aucune information vous concernant. Gardez juste à l’esprit que Facebook ou les autres réseaux sociaux sont des sources potentielles d’informations auxquelles tout le monde peut s’abreuver. En outre, ne vous fiez pas aux paroles d’une personne qui vous fait des divinations sur l’éventuelle maladie ou mort d’une personne de votre entourage. Je vous rappelle qu’il s’agit de deux choses inévitables dans la vie, alors le fait que l’une ou l’autre arrive quelque temps plus tard ne signifie pas qu’il l’avait vraiment anticipée.

N’accordez pas du crédit aux idées reçues

Un vrai médium n’a pas besoin de vous poser des questions avant de répondre à vos interrogations, il ne se trompe jamais, ou encore il est capable de lire dans les pensées : ce sont là autant d’idées reçues que vous devez vous sortir de la tête avant d’aller en consultation. En outre, méfiez-vous également des fanfarons qui alignent les titres soit “soi-disant” médiumniques et qui vous disent tout de go qu’ils sont les meilleurs, et qu’ils sont sûrs de pouvoir vous aider. En effet, un vrai médium ne sait jamais à l’avance qu’il aura réponse à toutes vos questions ou même à une seule : il se base juste sur ce que ses guides lui révèlent.

Par ailleurs, si vous n’avez pas la possibilité de mettre en pratique mes conseils, vous faire recommander un médium est aussi un excellent moyen de tomber sur un bon.