04 92 78 41 42 - 9h/23h
Si l’art de la voyance peut s’avérer d’un grand secours à certains moments de la vie, trouver un bon voyant peut être un vrai parcours de combattant. Cela est en effet dû au fait que les annonces et offres en la matière sont légion sur internet, ainsi que sur la plupart des supports de l’information. Voici donc quelques indices sur lesquels vous pouvez vous baser pour reconnaître sans problème une bonne voyante.

Elle est née avec le don de voyance

Le premier critère à remplir pour être considéré comme une bonne voyante est bien entendu d’avoir le don de la voyance. La faculté de prédire l’avenir ou de communiquer avec les esprits ne s’acquiert pas, il faut donc tout simplement être né avec. De ce fait, une vraie voyante sera naturellement capable, grâce à son don, d’avoir des ressentis sans avoir forcément besoin d’un support quelconque. Je vous conseille donc beaucoup de méfiance à l’égard d’une personne qui ne peut rien faire sans avoir ses cartes, sa boule de cristal ou encore un objet vous appartenant.

Elle a un agenda bien rempli

Si une voyante est tout de suite disponible pour une séance et qu’elle vous semble plus impatiente que vous que ce moment arrive, dites-vous que vous parlez peut-être à un escroc. Une bonne praticienne a très souvent de nombreux rendez-vous qu’elle doit honorer, ce qui signifie qu’elle jouit d’une bonne réputation. Vous n’aurez donc qu’à attendre patiemment votre tour pour être pris en charge comme il se doit. Notez cependant que crouler sous la clientèle n’est pas non plus un signe de compétence, car certains pratiquants proposent des tarifs très bas dans le but de multiplier les consultations. Ne vous laissez pas avoir.

Elle respecte ses client (e)s

À moins que ce soit votre cousine ou votre meilleure amie, une bonne voyante ne se mettra pas à vous tutoyer tout de go. Elle évitera de s’insinuer dans votre vie privée, sauf si la situation lui impose de connaître un ou deux détails pour mieux cerner ses perceptions. Elle saura également respecter votre état d’esprit, et vous parlera avec la plus grande courtoisie et non sur un ton de supériorité empreint de sarcasmes. Fuyez également une voyante qui vous jette des regards accusateurs ou qui n’hésite pas à vous juger à la moindre occasion.

Elle ne vous dit pas ce que vous devez faire

Le rôle d’une bonne voyante n’est pas de prendre le contrôle de votre vie, afin de mieux vous mener à la baguette. Une véritable professionnelle ne vous incitera pas par exemple à prendre telle ou telle autre décision, elle se contentera de vous éclairer le plus possible afin de vous permettre de mieux faire vos choix. Faites donc attention à celles qui, par leurs dires, semblent vouloir vous rendre addictif à la voyance dans le but de vous conserver comme poule aux œufs d’or.

Elle respecte l’éthique de la voyance

Il y a un certain nombre de sujets qu’une voyante digne du nom n’abordera jamais en consultation. Il en est de même pour certaines promesses illusoires. Prenez vos jambes à votre coup devant une voyante qui vous dit un truc du genre : “une personne de votre entourage va mourir ou va tomber malade”. Vous conviendrez avec moi qu’on n’a pas besoin d’être devin pour savoir que la mort et la maladie sont des choses qui peuvent frapper tout le monde et à n’importe quel moment. De même, une voyante qui vous promet des miracles (guérison, fortune, amour, célébrité, etc.) est à fuir comme la peste.